Cet atténuateur XLR 3 broches
Hosa ATT-448
-20db, -30db ou -40dB
peut s'avérer vite indispensable dans certaines conditions.
Il vaut mieux alors l'avoir sous la main, pour en voir moins dans les oreilles!
^_^
En effet, sur certaines consoles d'enregistrement audio, lors de karaoké, lors de conférences ou lorsque le micro est partagé entre plusieurs personnes n'ayant pas les mêmes puissances vocales, il devient vite pratique, les microphones le proposant peu souvent, de pouvoir réduire le volume du son enregistré.
Sous peine de devoir subir grésillements et saturations.
Cet adaptateur le fera bien, jusqu'à -40db en moins (c'est beaucoup!), et avec qualité, grâce à sa conception tout en métal et ses connectiques à verrouillage.
---
On en parle ici et là
Cet atténuateur ATT-448 de Hosa est un atténuateur XLR commutable, vers une console d'enregistrement lorsque le niveau sonore de celle-ci est trop élevé. Par exemple, un microphone devant une source bruyante va saturer et provoquer une distorsion audio.
L'atténuateur ATT-448 est alors placé entre le microphone et l'entrée de ligne d'enregistrement, et la quantité appropriée d'atténuation peut être choisie. Les choix sont de -20db, -30db ou -40dB de réduction du signal, répondant à une large gamme d'utilisations sur scène et en studio, et en extérieur.
L'accessoire accepte le connecteur XLR mâle et femelle 3-broches.
- Fournit 20dB, 30dB ou 40dB d'atténuation de microphone
- Pour tous les microphones à condensateur à faible impédance et à alimentation fantôme
- Entrée et sortie XLR
- Boîtier de protection magnétique
Livraison
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Les produits sont envoyés le jour suivant votre commande, sauf WE et jours fériés.
Livraison dans le monde entier !
Nos emballages sont composés uniquement de matériaux 100% recyclables, ou recyclés !
Politique de retour
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un délai de quatorze jours après réception du produit.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique).
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement, si possible (sinon ce dernier se fera par chèque ou virement bancaire), que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.